Câbles détecteurs TT1100-OHP
Détecte les fuites d'eau le long d'une conduite
Le câble détecteur TRACETEK TT1100-OHP TRACETEK, le système est en mesure de détecter des entrées d'eau, de déclencher une alarme et d'indiquer la fuite repérée avec une précision de +/– 1m.
Installation ciblée le long de conduites suspendues
TRACETEK TT1100-OHP est un câble détecteur d'eau à poser sur la partie inférieure des conduites suspendues. L'effet capillaire du tressage extérieur de protection devient rapidement humide même en cas de petites fuites, permettant ainsi une détection et une localisation fiables. De plus, le modèle TT1000-OHP est très bien adapté pour les zones à fortes salissures, dans lesquelles sinon les impuretés peuvent occasionner des problèmes pour la conduite.
Grâce à l'utilisation d'une fibre à séchage rapide, la conduite sèche vite après localisation et réparation de la fuite, pouvant ainsi être à nouveau utilisée rapidement, la plupart du temps immédiatement après la réparation du tuyau.
Fixation directement au tuyau – sans récipient collecteur
TT1100-OHP est un câble détecteur pouvant être fixé par des colliers de serrage Nylon à divers endroits à la partie inférieure de la tuyauterie suspendue. Un bac collecteur, mettant l'eau en contact avec le câble détecteur, n'est pas nécessaire. Le tressage fibre servant de gainage offre protection mécanique et résistance supplémentaires, permettant sans problème une installation déjà durant la phase de construction.
TT1100-OHP est disponible au mètre ou en longueurs standards préconfectionnées.
TT1100-OHP est compatible à toutes les unités d'exploitation et aux logiciels TRACETEK.